Toutes les infos en direct sur la Guinée

Transition en Guinée : le colonel Mamady Doumbouya prête serment

0

Ce vendredi, le col Mamadi Doumbouya a prêté serment après le renversement du pouvoir d’Alpha Condé le 05 septembre dernier. Au lieu de départ, au palais du peuple, ils sont nombreux ces invités qui ont exprimé leurs attentes aux nouvelles autorités avant de rallier le palais Mohamed V de Conakry où la cérémonie de prestation de serment était prévue.

Au sortir du palais Mohamed V de Conakry, nombreux sont les participants qui se sont prononcés sur le discours lu par l’actuel président investi. D’ailleurs certains n’ont pas manqué de signaler que les guinéens doivent tourner la page et accompagner cette transition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager