Toutes les infos en direct sur la Guinée

Vacances d’Alpha Condé : les notions de morales de Tidiane Sylla de l’UFR

0

Le président de la république, Alpha Condé séjourne depuis quelques jours en Europe pour ses vacances. Depuis son départ, nombreux sont des acteurs politiques qui n’apprécient pas ce déplacement pendant que le pays est frappé récemment par de multiple crises.

Le chargé de la communication du l’Union des Forces Républicaines, Ahmed Tidiane Sylla donne des conseils de morales suite à ce déplacement d’Alpha Condé

« Si vous apprenez que votre président de la république sort du pays dans un contexte où vous assistez à l’augmentation du prix du carburant à la pompe, la conjoncture économique difficile, les prix des denrées alimentaire ont augmenté, on estime que ce n’était pas le moment de sortir du pays. Ce que nous sommes en train de subir aujourd’hui, nous sommes en train de payer la facture du troisième mandat qu’eux même, ils ont organisé. Moi je pense qu’il y avait mieux à faire. Si le président de la république veut faire des vacances pourquoi ne pas aller à l’intérieur du pays. Ça même aurait créer des activités économique autour de son séjour là-bas. Ça permettrait à certaines personnes qui n’ont pas vu le président de la république de lui voir. Donc, moi je pense que c’est un mauvais coaching », a-t-il indiqué.

Le président de la république, pour cette année a préféré passer ses vacances entre Italie et la Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager