Toutes les infos en direct sur la Guinée

Coyah : abandonnée pour n’avoir pas fait d’enfant, une femme se suicide dans une rivière  

0

Portée disparue dans la rivière de Sarinka vers la soirée du vendredi, le corps sans vie de M’mah Bangoura n’a pu être retrouvé que dans la matinée du samedi 03 octobre 2020 par les autochtones.

Selon nos informations, M’mah Bangoura, la quarantaine était une femme divorcée en raison de son état de stérilité puis abandonnée par ses parents à cause de sa souffrance.

Ne pouvant peut-être pas supportée cette situation, elle aurait décidée de se jeter d’elle-même dans le fleuve pour mettre fin à sa vie.

Les secouristes ont vite rallié les lieux pour tenter de la sauver mais toutes les recherches de ce jour ont été vaines. Ce n’est que le lendemain que le corps sans vie de M’mah Bangoura a été retrouvé.

Après les constatations des services de sécurités et ceux sanitaires, les autorités locales ont ordonné son enterrement dans le cimetière de la localité.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88             

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager