Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Dernière minute : détenu à la DPJ, Foniké Menguè est « gravement malade »

0

L’alerte a été lancée par Sékou Koundouno, responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Oumar Sylla dit Foniké Menguè dirigeant de la mobilisation du front anti-3e mandat se porterait très mal.

L’activiste qui est détenu depuis plusieurs à la Direction de la police judiciaire (DPJ) est tombé malade. Son état se serait aggravé, a appris Verite224.com. D’après un membre de la plateforme contacté par notre rédaction, Foniké Menguè aurait des maux de ventre, il développerait des symptômes similaires au coronavirus notamment le vomissement. Les amis de l’activiste ne comprennent pas le refus du Commissaire Fabou Keita de déférer le dossier à un juge d’instruction. Foniké Menguè a déjà passé trois jours à la DPJ.

A suivre.

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager