ActualitésFaits-divers

Des manifestants et contre-manifestants s’affrontent violemment à Wanindara

0
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry

Ce jeudi 13 février, le quartier Wanindara n’a pu renouer avec le calme après une journée de violence enregistré la veille mercredi. Selon nos confrères de VisionGuinee, dans la matinée de ce jeudi, des jeunes excédés par les violences ont décidé de soutenir les forces de l’ordre pour affronter des manifestants soupçonnés appartenir à l’opposition.

Les deux groupes des jeunes se sont affronté à coup des jets de pierre. Les contre-manifestants soutenus par des gendarmes ont repoussé les attaques des manifestants. A Conakry, des partisans du pouvoir s’organisent régulièrement pour soutenir les forces de sécurité dans la répression des manifestations.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Législatives 2020 : Madame Yansané Bintou Touré fait le diagnostic des obstacles au développement et égrène ses priorités

Previous article

Boké : des femmes manifestent contre un 3e mandat pour Alpha Condé à Kolaboui

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités