Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : colonel Robert Soumah prend les rênes de la région administrative

0

Les colonels Tamba Kalas Tolno et Robert Soumah ont choisi le jour de l’anniversaire de la création de l’armée guinéenne dont tous deux sont les enfants pour se succéder au sommet de la région de Labé.

Dans une cérémonie sobre ouverte dans l’ordre des discours par le vice président du conseil municipal de Labé Mamadou Aliou Sampiring Diallo dont l’essence des propos est : « l’évènement qui nous réunit ici et un événement de taille qui sera inscrit en lettres d’or dans l’histoire de la région administrative de Labé… »

Puis le sortant qui se consolera du commandement de la région militaire désormais a glissé ses mots à l’endroit de son successeur : « …Les populations de Labé sont à votre écoute, soyez à leur service, soyez à leur écoute pour le bien de la région administrative de Labé… »

Pour sa part, Robert Soumah a eu ces mots : « Je tends une main ranche, sincère et loyale de collaboration à toutes les composantes de la région en vue d’atteindre les objectifs fixés par le CNRD, objectifs qui passent par votre engagement, votre loyauté à asseoir une véritable administration au service du développement… »
Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager