Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un homme s’effondre et meurt au centre ville sans cause apparente

0

Abdoulaye Diallo jeune boulanger d’une vingtaine d’années et se plaignant de maux de cœur s’est mortellement effondré peu avant midi ce vendredi au grand marché de Labé non loin du siège de l’ancien labo photo QSS.

En provenance de l’hôpital où il était allé se faire consulter ainsi qu’en atteste son carnet de santé trouvé sur lui, il marchait quand il s’est mis à zigzaguer au fort étonnement des témoins dont le commandant de la garde communale qui nous a raconté la scène quand il est tombé raide mort.

Les autorités ont ensuite été informées et ont pris les dispositions pour que la protection civile puisse récupérer le corps dans les règles qu’exigent la circonstance du décès pas sans grand effort puisque la curiosité des citoyens était telle qu’il fallait jouer des coudes.

Mamadou Oury Bah boulanger et collaborateur de la victime a expliqué que le jeune homme n’a pas travaillé ces derniers jours à cause de la maladie qu’il traîne et retient une bonne personne hormis son addiction aux jeux de hasard.

Abdoulaye Diallo était un boulanger originaire de Thiangel Bory et travaillait dans l’une des multiples boulangeries qui ornent la vallée de la Sassewol à Konkola quartier populaire de la commune urbaine de Labé.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager