ActualitésFaits-diversNon classé

Manifestation du FNDC : un policier poignardé par des manifestants à Wanindara

0
Une manifestation des jeunes en Guinée (image d'illustration)
Une manifestation des jeunes en Guinée (image d'illustration)
Votre publicité ici

Des violents heurts ont eu lieu ce mardi 21 janvier à Wanindara, dans la commune de Ratoma. Des centaines des jeunes ont répondu à l’appel à manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

Occupant la principale autoroute Le Prince, les jeunes ont vite régné en maître avant de se voir déloger par les forces de sécurité. Selon nos confrères de Guineematin, un policier de Compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS) N°4 d’Entag a été violemment bastonné et poignardé par des jeunes protestataires.

Le Brigadier Moussa Bangoura en patrouille dans un pick-up a été abandonné par ses collègues qui sont partis. Des jeunes se sont dirigés vers lui pour l’assener des violents coups. Un des jeunes a planqué un coup de couteau sur le policier. Lynché, battu et poignardé, le brigadier Moussa Bangoura a été transporté à l’hôpital du camp Samory Touré où il reçoit des soins intensifs.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Coupe du monde Qatar 2022 : le Syli national devra affronter le Maroc dans le groupe I

Previous article

Wanindara : tirs à balles réelles depuis 19 heures après le lynchage d’un policier

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités