ActualitésPolitique

Matam : plusieurs femmes arrêtées par la police

0
Des violentes manifestations à Hamdallaye
Des violentes manifestations à Hamdallaye (image d'illustration)
Votre publicité ici

Les manifestations contre un changement de la constitution à l’appel du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) se poursuivent dans plusieurs quartiers de Conakry. A Matam notamment au quartier Bonfi où des jeunes ont procédé aux barricades de l’autoroute Fidel Castro, quelques violents heurts ont été enregistrés.

Selon un constat de votre quotidien en ligne, au marché de Bonfi, des femmes activistes du FNDC ont mobilisé des femmes marchandes pour manifester contre le 3e mandat. De l’autre côté, sur l’autoroute Fidel Castro, des arrestations ont été enregistrées selon nos confrères de VisionGuinee. Au moins deux femmes militantes de l’Union des forces républicaines (UFR) et membres du FNDC ont été interpellées et embarquées dans des pick-up de la police.

A suivre.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Boké : violente manifestation à Kolaboui

Previous article

Guinée : Human Rights Watch craint de “répression accrue” à l’approche du référendum

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités