ActualitésFaits-divers

URGENT : un cas suspect de Coronavirus enregistré à Conakry

0
Un cas suspect de Coronavirus signalé à l'aéroport de Conakry (photo d'illustration)
Un cas suspect de Coronavirus signalé à l'aéroport de Conakry (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Une personne originaire de l’Asie a été signalée comme suspect de l’épidémie Coronavirus à l’aéroport international Conakry-Gbessia ce mardi 4 février, a appris Verite224.com. Le suspect dont l’identité n’est pas encore connue venait de Dakar. Il a été signalé par les moyens de contrôle déployés par les autorités dans les mesures prises contre l’arrivée de l’épidémie en Guinée. 

On apprend que la personne suspecte a été conduite au centre de traitement des épidémies de Nongo, en banlieue de Conakry. Hier lundi, le Président de la République, Alpha Condé a exprimé la disponibilité de la Guinée d’envoyer des experts pour lutter contre l’épidémie en Chine.

Lourdement touchée par le virus Ebola, la Guinée dispose de l’expérience dans la gestion des épidémies. Une centaine d’experts guinéens sont déployés au Congo pour lutter contre l’épidémie Ebola qui a fait des morts dans ce vaste pays de l’Afrique centrale.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Ouverture de la 26ème édition du Forum minier ‘’INDABA Mining à Cape Town en Afrique du Sud

Previous article

Le 1er Mars encore une autre date prise à la va-vite mais qui accouchera finalement qu’une souris!!!

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités