ActualitésFaits-divers

Alkhaly Mohamed Keita est finalement mort à Ignace Deen

0
Alkhaly Mohamed Keita
Alkhaly Mohamed Keita
Votre publicité ici

Les rumeurs annonçant son décès s’étaient propagées comme une traînée de poudre hier lundi. Finalement, Alkhaly Mohamed Keita a rendu son dernier souffle ce mardi 7 janvier 2020 à 1h46 minutes à Centre hospitalo-universitaire d’Ignace Deen, à Kaloum.

Le défunt était gravement malade et attendait une évacuation sanitaire pour ses soins. Il est décédé entouré de sa famille, son ami Ousmane Oc.  Ancien journaliste et comédien, Alkhaly Mohamed Keita est membre fondateur de la célèbre troupe Pessé qui était diffusé sur les écrans de la Télévision nationale.

Ancien Directeur général de la radio rurale de Kindia, M. Keita était un homme de culture. Ces dernières années, à cause de sa maladie, il a a disparu des radars. Le programme des obsèques sera annoncé ultérieurement, a-t-on appris de sa famille.

Par Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Il coupe le pénis du prêtre qui a violé sa fille de 9 ans

Previous article

Violences à Kankan : “ces actes sont indignes d’un État”, dénonce le MoDeL d’Aliou Bah

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités