ActualitésFaits-divers

Bambéto : un jeune tue un vendeur de café à cause de 1000 francs

0
Le célèbre carrefour Bambéto
Le célèbre carrefour Bambéto
Votre publicité ici

L’acte s’est déroulé ce jeudi 24 septembre 2020 à Bambeto. Un vendeur de café du nom de Mamadou Alpha Diakité, âgé de 28 ans, originaire de Dinguiraye a été tué à Bambeto par un citoyen.

Selon nos sources d’informations, le présumé coupable se trouvait au bord d’une voiture personnelle. Tout est parti d’une dispute autour d’un problème de monnaie entre l’acheteur et le vendeur Mamadou Alpha Diakité. Après avoir donné la tasse à son client, la victime a été obligée d’engager une bagarre pour récupérer son argent (1000 GNF).

Très remonté, le client a cogné le vendeur avec sa tête. Finalement, la victime est tombé au KO qui lui a coûté la vie. Mamadou Alpha sera transporté à l’hôpital où il succombera plus tard. Il a rejoint sa dernière demeure à Kipé accompagné de ses parents et amis.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Coup de théâtre : le commissaire Fabou Camara visé par un mandat d’arrêt

Previous article

Umaro Sissoco Embaló : les agitations puériles d’un président qui se trompe de cible ! [Par Ibrahima Sory Cissé]

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités