ActualitésPolitiquePublireportage

Conakry : Guinée Games impressionne à la foire internationale

0
Le stand de Guinée Games à la Foire internationale de Guinée (FIG)
Le stand de Guinée Games à la Foire internationale de Guinée (FIG)
Votre publicité ici

Cette année, la société de loterie Guinée Games a réussi à impressionner encore de plus les visiteurs de la Foire Internationale de Guinée. Cette société, avec son stand Arena, a marqué les esprits des citoyens lors de ce grand évènement au Palais du Peuple de Conakry.

Son espace dénommé, Guinée Games Arena se présentait comme un grand espace multisports et on a pu y assister à diverses rencontres sportives et animations artistiques : tournoi de football, open mic, tirs au but, tournoi de basket, showcase et concert.

Ces activités n’ont pas cessé d’impressionner les visiteurs. La plupart d’entre eux ont participé aux différentes activités. Comme chaque année, de nombreux cadeaux étaient à la mise pendant la foire. Cette innovation a beaucoup marqué les visiteurs et parieurs qui parlaient surtout des moyens mis en œuvre par l’entreprise pour créer un cadre original et une ambiance conviviale autour du jeu.

Le plus grand cadeau, le jackpot à 1.000.000.000 a encore été accueilli avec beaucoup d’engouement et la décision de la société de verser les bénéfices de cette opération à la fondation Grand P pour l’humanitaire démontre encore une fois cette volonté d’être au plus près de la population.

Contrairement aux années précédentes, la foire de cette année, organisée par la structure Bénédi Record, s’est déroulée dans un contexte de crise sanitaire. Dans le cadre du respect des gestes barrières, la commission d’organisation a tiré un partenariat avec l’Agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS).

Tous les produits Guinée Games étaient présentés aux visiteurs comme dans n’importe quel shop Guinée Games. Et on pouvait y faire tous les jeux disponibles chez Guinée Games. Comme pour dire que le stand de Guinée a fait l’objet de beaucoup de convoitise par les visiteurs et ç’a marqué plus d’un.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Trois journalistes condamnés par la justice : les associations de presse dénoncent un “verdict liberticide”

Previous article

Renvoi du verdict de Foniké Mengué : “j’ai une réaction de déception et d’angoisse”, réagit Me Salif Béavogui

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités