ActualitésFaits-divers

Grand P menace : “je vais envoyer le groupe Instinct Killers en prison” [VIDÉO]

0
Grand P
Grand P
Votre publicité ici

Grand P est très en colère contre le groupe Instinct Killers qu’il accuse de l’avoir piégé dans le tournage d’une vidéo. Selon lui, les membres du groupe de rap lui ont fait croire qu’il était en train de tourner un clip pour leur feetering. Il a donc était surpris de voir cette vidéo où le voit en train de forcer une jeune femme pour faire l’amour.

Dans une autre séquence on le voit en train de faire l’amour avec la femme. Sur sa page Facebook, il a invité Baidy Aribot, 2e vice-gouverneur de la Banque centrale de ne pas intervenir. Par le passé, celui-ci est plusieurs fois intervenu pour trouver de solution dans des conflits entre Grand P et ses proches. Regardez la réaction de Grand P où il a promis de porter plainte contre Instinct Killer.

Par Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : vers le kidnapping du journaliste Thierno Maadjou Bah ?

Previous article

Lâché par la France, Alpha Condé s’attaque violemment à Jean Yves Le Drian

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités