Toutes les infos en direct sur la Guinée

Boffa : « ma femme a coupé mon sexe, je suis devenu handicapé »

0

Vous vous souvenez sans doute du faits-divers qui avait défrayé la chronique à Kalema, cette localité très reculée du centre-ville de Boffa où une femme a arraché les bijoux de son mari. Quelques semaines après ce drame, l’époux Oumar S a accepté brièvement de revenir sur ce violent incident.

« Contrairement à ce que les gens disent, ce jour-là je n’ai pas frappé ma femme. Elle est partie de la maison très tôt le matin pour participer au baptême de son frère. Moi-même j’y ai été. Elle, ce n’est qu’à 23 heures qu’elle est rentrée. Je l’ai demandé ce qu’elle faisait tout ce temps dehors car son oncle m’avait assuré qu’elle avait quitté au baptême depuis. Dès que je l’ai demandé, elle a haussé le ton pour crier contre moi. C’est après cela que j’ai tenté de l’interpeller, elle s’est jetée sur moi. C’est à cet instant qu’elle m’a coupé mon sexe. Je ne savais pas qu’elle détenait une lame. Aujourd’hui, je suis devenu handicapé« , explique Oumar S.

« Les innombrables infidélités ne l’a pas suffi. Elle voulait juste me tuer« , martèle le blessé. Oumar S est toujours convalescent. Quant à sa femme, elle est partie chez elle. D’après un membre de la famille qui s’est confié à Verite224.com, des discussions sont en cours pour régler l’affaire à l’amiable pour éviter une plainte au niveau des autorités.

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager