Toutes les infos en direct sur la Guinée

Boffa : une femme coupe le sexe de son mari

0


C’est une scène d’horreur qui vient de se dérouler à Kalema, un coin très reculé de la préfecture de Boffa. Dans un campement occupé par des charbonniers, une dispute entre couple a vite viré au désastre. Depuis plusieurs mois ٭Oumar S et son épouse ٭Houleymatou K ne sont en odeur de sainteté. La pomme de discours : soupçon d’infidélité de Houleymatou.

Oumar S connu pour sa jalousie soupçonne son épouse de sortir avec des hommes de leur campement. Selon leur voisin, les deux anciens tourtereaux avaient l’habitude d’engager des chaudes discussions qui se transforment souvent en violence. Il faut dire qu’Oumar S est accusé de battre régulièrement sa femme. Visiblement cette dernière en est ras-le-bol.

Le dimanche 5 juillet dernier, Houleymatou K rentre à la maison conjugale aux environs de 20 heures suite à un baptême de son frère qu’elle avait pris part. Furieux, son mari l’interroge sur sa provenance. Elle répond qu’elle a participé au baptême de son frère et qu’il y avait eu d’importants travaux après la cérémonie. Oumar S suspicieux affirme que quel que soit ses occupations la prière de crépuscule devait la trouver à la maison.

Les discussions s’engagent et se durcissent. Tout d’un coup, le mari administre une grosse paire de gifle à sa femme. Des bagarres s’invitent entre les deux époux. Comme d’habitude, Oumar S frappe violemment sa femme. Cette dernière, au cours de la bagarre arrive à récupérer un couteau. Elle parvient à récupérer le pénis de son mari malgré les innombrables coups qu’elle recevait. C’est dans cette violence qu’elle coupe le sexe de son mari. Une partie de la verge est détachée du reste du sexe. Des sangs coulent ! Les cris d’Oumar S finissent par alerter les voisins qui sont intervenus. Le blessé est vite amené à l’hôpital où il est en ce moment pris en charge.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager