ActualitésNos régions

Boffa : une femme coupe le sexe de son mari

0
Un couteau tâché de sang


C’est une scène d’horreur qui vient de se dérouler à Kalema, un coin très reculé de la préfecture de Boffa. Dans un campement occupé par des charbonniers, une dispute entre couple a vite viré au désastre. Depuis plusieurs mois ٭Oumar S et son épouse ٭Houleymatou K ne sont en odeur de sainteté. La pomme de discours : soupçon d’infidélité de Houleymatou.

Oumar S connu pour sa jalousie soupçonne son épouse de sortir avec des hommes de leur campement. Selon leur voisin, les deux anciens tourtereaux avaient l’habitude d’engager des chaudes discussions qui se transforment souvent en violence. Il faut dire qu’Oumar S est accusé de battre régulièrement sa femme. Visiblement cette dernière en est ras-le-bol.

Le dimanche 5 juillet dernier, Houleymatou K rentre à la maison conjugale aux environs de 20 heures suite à un baptême de son frère qu’elle avait pris part. Furieux, son mari l’interroge sur sa provenance. Elle répond qu’elle a participé au baptême de son frère et qu’il y avait eu d’importants travaux après la cérémonie. Oumar S suspicieux affirme que quel que soit ses occupations la prière de crépuscule devait la trouver à la maison.

Les discussions s’engagent et se durcissent. Tout d’un coup, le mari administre une grosse paire de gifle à sa femme. Des bagarres s’invitent entre les deux époux. Comme d’habitude, Oumar S frappe violemment sa femme. Cette dernière, au cours de la bagarre arrive à récupérer un couteau. Elle parvient à récupérer le pénis de son mari malgré les innombrables coups qu’elle recevait. C’est dans cette violence qu’elle coupe le sexe de son mari. Une partie de la verge est détachée du reste du sexe. Des sangs coulent ! Les cris d’Oumar S finissent par alerter les voisins qui sont intervenus. Le blessé est vite amené à l’hôpital où il est en ce moment pris en charge.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 à Siguiri :  grosse panique ! Des malades fuient l’hôpital

Previous article

Patrice Pépé loua aux travailleurs de la SEG : “c’est unis que nous pouvons réussir”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités