Toutes les infos en direct sur la Guinée

Insolite à Conakry : deux amants surpris en pleins ébats sexuels pendant le Ramadan

1

Le Ramadan est un mois de pénitence pour une grande majorité de musulmans, il est aussi pour certains un moment pour se faire du plaisir charnel. Une scène inédite vient de confirmer pour le deux cas de personnes. En effet, un couple amoureux a été surpris dans le lit conjugal de l’amante adultérine.

L’évènement qui est qualifié d’insolite a eu lieu le mardi 5 mai soit le 12e jour du mois de ramadan au quartier Yattaya, chef-lieu de la commune de Ratoma. M.K Diallo est un maçon de profession. Comme à son habitude professionnelle, le mardi 5 mai, il sort de chez lui pour se rendre dans un chantier à la Cimenterie pour rentrer à 18 heures pour échapper au délai du couvre-feu.

Mais ce jour-là, le chantier est à court des ciments, du coup, M.K Diallo décide de rentrer chez lui. Trouvant sa porte d’une chambre et salon fermée, il demande à ses colocataires où se trouve sa femme. Ces derniers disent ne pas connaître. M. Diallo ouvre finalement sa maisonnée et à sa grande surprise il trouve sa femme et un autre homme paniqués en train de s’habiller dans la précipitation. Il lance un cri de détresse qui a alerté les voisins. Ces derniers appréhendent l’amant. Le mari cocu garde son sang-froid et demande juste à sa femme de quitter sa maison conjugale. L’amant adultérin est violemment bastonné et remis en liberté. Selon un voisin, le jeune homme avait l’habitude de venir dans la maison à l’absence du mari.

Le mari est sensibilisé pour étouffer l’affaire dans l’œuf dans le but d’éviter qu’elle ne soit mise à la place publique. L’affaire est donc réglée. En attendant, la femme est chez ses parents. Le mari cocu médite sur le sort qu’il réserve à leur couple. Ce n’est pas la première fois qu’un couple adultérin est surpris en train de faire l’amour pendant le mois de ramadan. L’année dernière, un homme de confession chrétienne a été accusé de faire l’amour avec une femme musulmane dans un quartier de Labé.

Ousmane Diallo

 

1 commentaire
  1. Aly kaba dit

    C’est vraiment scandale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager