ActualitésFaits-diversNos régions

Siguiri : une prostituée tue son client

0
Un couteau avec du sang (illustration)
Un couteau avec du sang (illustration)

C’est un fait-divers qui défraie la chronique à Bouré Kintinian, sous-préfecture de Siguiri. Dans la nuit de dimanche à lundi 1er juin, une jeune prostituée a mortellement logé un couteau dans le ventre d’un de ses clients.

Selon ses explications recueillis par nos confrères de Mediaguinee, la prostituée du nom d’Angeline Camara affirme s’être par le passé convenu de se marier avec son client, Jean Pierre Lamah, âgé d’une trentaine d’années. Les deux tourtereaux étaient d’accord que le futur marié, le jeune client ne va plus sortir avec d’autres prostituées. Une promesse que Jean Pierre n’aurait pas pu tenir car il s’était rendu dans un bar où il a eu un rapport charnel avec une prostituée.

Ayant su, après le retour de son partenaire, Angeline Camara l’interpelle pour avoir violé leur accord. Nerveux, Jean Pierre prend au collet sa partenaire qui par réplique prend un couteau pour le poignarder. Le jeune est complètement ensanglanté est amené à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale. Malheureusement, les médecins n’ont pas pu le sauver. Il a rendu l’âme. Il a été enterré hier lundi 1er juin.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Rififi à la télévision nationale : « une ethno-stratégie est en marche à la RTG », selon les présentateurs

Previous article

Changement dans la continuité : Et si Alpha Condé porte la veste de Lansana Conté, la chaussure de Sékou Touré (Tribune)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités