ActualitésFaits-divers

Bruxelles : Bounguiss agressée par la copine de son ex-mari [VIDÉO]

0
Mariam Diallo dit Bounguiss
Mariam Diallo dit Bounguiss
Votre publicité ici

Dans la nuit de jeudi à vendredi 10 janvier 2020, un groupe de trois femmes se sont rendu au domicile de Mariam Diallo alias Bounguiss, résidente à Bruxelles, capitale de la Belgique. Bounguiss a alors activé le Direct de Facebook pour filmer la scène. Une vidéo où on y voit la star de Facebook menacer d’ouvrir la porte et affronter ses indélicates visiteuses. Il s’agirait d’une certaine femme qui s’appellerait “Nénen”, actuellement amante de Sory Sow, ex-mari de Bounguiss.

Bounguiss

Bounguiss

Vous voyez la copine de mon ex-mari elle est venue avec deux de ses copines chez moi pour me faire du mal. Aujourd’hui je vais sacrifier ma vie. Je vais prendre le couteau pour les poignarder“, a-t-il dit dans la vidéo. Bounguiss se presse pour aller à la cuisine à la recherche d’un poignard. Toujours dans cette vidéo filmée en direct, on aperçoit trois femmes en train de proférer des injures à l’encontre de la résidente.

Ces femmes intiment Bounguiss d’ouvrir la porte pour en découdre avec elle. Bounguiss de son côté appelle ses fans sur Facebook a appelé la police puis s’abstient d’ouvrir la porte. Quelques secondes plus tard, une des femmes frappe violemment la porte vraisemblablement avec un gourdin. On attend des coups et des vitres s’éclater. La vidéo s’interrompt à ce niveau.

A suivre.

Karim Soumaré

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : une fille tuée par balle à Hamdallaye

Previous article

Assassinats en Guinée : les États-Unis exigent des enquêtes « approfondies »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités