ActualitésPolitique

Cellou Dalein Diallo : “nous avons eu raison d’exiger la reprise du fichier électoral”

0
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

Les réactions se multiplient après la publication d’un rapport d’audit du fichier électoral guinéen par des experts de la CEDEAO qui accable la commission électorale nationale indépendante (CENI).

Le dernier cas en date est celle de Cellou Dalein Diallo leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui estime que ce diagnostic du fichier électoral donne raison à l’opposition qui s’était retiré du processus électoral.

Le rapport de la CEDEAO, bien que non objectif dans son diagnostic et dans ses recommandations, montre néanmoins que nous avons eu raison d’exiger la reprise de ce Fichier“.

En effet, aucun scrutin organisé sur cette base ne saurait être juste et crédible. #Amoulanfé !”, écrit le chef de file de l’opposition guinéenne sur sa page Facebook ce jeudi.

Aliou Barry

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Violences à caractère ethnique à Kankan : le FNDC publie la liste des commanditaires

Previous article

Dernière minute : Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo sont libres

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités