ActualitésPolitique

Cellou Dalein promet le « retour de Dadis Camara » en Guinée

0
Cellou Dalein Diallo devant une foule de militants lors d'un meeting
Cellou Dalein Diallo devant une foule de militants lors d'un meeting
Votre publicité ici

Il a fait la grande promesse dans le village du Capitaine Moussa Dadis Camara. En campagne pour les élections du 18 octobre prochain dans la région de Guinée Forestière, le candidat de l’UFDG, a tenu un meeting à Koulé, le village de l’ex chef de la junte de 2008-2009.

En s’adressant à la population de Koulé, il dit « Dès que je serai élu président de la République, j’autoriserai le retour du capitaine Moussa Dadis. Dès mon investiture je viendrai ici avec lui ».

Il faut dire que depuis la tentative d’assassinat contre lui par son aide de camp, le capitaine s’est retrouvé à Ouagadougou où il continue sa convalescence.

Certains fils de la localité avaient promis de ramener l’ancien patron  du CNDD en Guinée après les élections de 2010 si le candidat Alpha Condé était élu, dix ans après, cette promesse n’a pas été tenue et  aujourd’hui Cellou promet de rentrer à Koulé avec leur fils. Les sympathisants du Capitaine apprécieront certainement   cette annonce du candidat de l’ANAD.

Par Robert Kamano

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 en Guinée : 56 patients guéris contre 38 nouveaux malades en 24 heures

Previous article

Lettre ouverte aux commissaires de la CENI et les membres de ses démembrements

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités