Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : Nassirou, le prétendant de Tichou amené en prison

0

Cette nouvelle affaire va-t-elle enfin détourner Mamadou Nassirou Diallo de son amour pour la chanteuse nigérienne ? Tout porte à croire que pour le moment, le célèbre amoureux de Tichou a un autre chat à fouetter. Nassirou Diallo a été arrêté dans la soirée de ce lundi 23 janvier 2023 par des gendarmes de l’escadron de Yattaya, un quartier de la commune de Ratoma.

Il a été interpellé suite à une plainte pour diffamation contre lui déposée par un autre célèbre Marabout, Karamoko Mamadou dit Karamoko Windha Djaabo. D’après ses explications chez nos confrères de MediaGuinee, les gendarmes qui ont procédé à son arrestation n’ont pas respecté la procédure. Il affirme n’avoir pas reçu aucune convocation. Nassirou Diallo révèle s’être tombé sur le piège tendu par son plaignant. Ce dernier l’aurait appelé pour une rencontre dans le but de discuter d’une éventuelle réconciliation.

Il y a quelques jours, au cours de l’intronisation du président de la communauté Hall Pulaar, dans son allocution, Nassirou s’était attaqué aux « faux marabouts ». Karamoko Windha Djaabo l’accuse de l’avoir nommément dénigré sur les réseaux sociaux. Chez nos confrères, le prétendant de Tichou dit être serein. Le dossier est transféré à la Direction centrale de la police judiciaire, a-t-on appris.

Par Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager