ActualitésFaits-divers

Conakry : trois femmes tuées dans un accident de circulation à Kaporo

0
Accident de circulation, une voiture a percuté un motard
Accident de circulation, une voiture a percuté un motard
Votre publicité ici

Le drame routier s’est déroulé à 6 heures de ce samedi matin 22 février à Kaporo, dans la commune de Ratoma. C’est une voiture roulant à vive allure qui a violemment percuté deux femmes avant de ramasser une troisième. 

Selon Pépite Tewa Camara, voisin des victimes interrogé par Guineematin, le conducteur du véhicule était dans un état d’ivresse aigüe. “Je confirme que c’est trois morts. Et ce sont toutes des femmes. C’est entre 5 h et 6 h du matin que l’accident s’est produit. La voiture est venue à vive allure, elle a ramassé deux personnes en première position, et la troisième se trouvait juste à côté de la maison”, explique M. Camara.

Deux voitures qui étaient stationnées derrière la cour ont été aussi brutalement percutées. Des jeunes en colère ont alors incendié la voiture. L’auteur de l’accident a quant à lui pris la poudre d’escampette. Les proches et familles des victimes sont à sa recherche. Quelques minutes après l’incendie du véhicule, les jeunes ont barricadé la route pour exprimer leur état de choc. Aux dernières nouvelles, des policiers déployés pour la circonstance ont pu ramener l’ordre sur cet axe.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Vive tension à Mamou : Fodé Oussou et Cellou Baldé séquestrés par des gendarmes

Previous article

Guinée : des précisions sur la mort du chinois à l’hôpital de Kamsar

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités