ActualitésNos régions

Guinée : des précisions sur la mort du chinois à l’hôpital de Kamsar

0
A l'entrée de l'hôpital de Kamsar
A l'entrée de l'hôpital de Kamsar
Votre publicité ici

Le décès d’un ressortissant chinois à l’hôpital a plongé cette bourgade minière dans la panique ce samedi 22 février. A en croire nos informations, le chinois est mort ce matin dans ce centre hospitalier de la grande Cité de Kamsar, chef-lieu de la préfecture de Boké.

Un vent de panique s’est vite installé au niveau du personnel médical et les populations riveraines. Les autorités sous-préfectorales ont décidé de confiner l’hôpital, personne n’est autorisée à entrer et sortir jusqu’à la fin de confinement, a appris Verite224.com auprès d’un citoyen de la localité.

Les habitants redoutent l’épidémie mortelle le Coronavirus qui fait des ravages en Asie notamment en Chine. A Kamsar où les chinois peuvent entrer directement à partir du port, il y a une crainte liée notamment au manque de l’efficacité de contrôle pour la prévention.

Selon nos informations, une équipe d’experts a déjà bouger de Conakry pour rejoindre la sous-préfecture minière dans le but de déterminer les circonstances exactes et la nature du décès du ressortissant chinois. D’après une source qui s’est confiée à Verite224, le défunt chinois est en Guinée depuis le mois de septembre 2019.

A suivre.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : trois femmes tuées dans un accident de circulation à Kaporo

Previous article

Mamou en ébullition : violents accrochages entre manifestants et forces de l’ordre

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités