ActualitésPolitique

Conakry : une gigantesque marée humaine pour dire non à 3e mandat (avec images)

0
Une mobilisation monstre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)
Une mobilisation monstre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)
Votre publicité ici

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a réédité son exploit de mobilisation des Guinéens hostiles à un probable 3e mandat d’Alpha Condé. Ce mardi 10 décembre à travers l’acte VI, la plateforme qui regroupe des partis politiques et de la société civile a réuni des milliers de personnes dans la rue.

Une véritable marée rouge a envahi les principales artères qui découlent de l’itinéraire défini par les autorités. Habillés en t-shirt de couleur et brandissant des pancartes, les manifestants ont appelés Alpha Condé à organiser des élections libres et transparentes avant de céder le pouvoir.

De la Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre, le Front a drainé d’importante foule au cours de sa marche. Comme les dernières marches, la manifestation de ce lundi a réuni une gigantesque marée humaine.

Fatoumata Binta Diallo

 

Une mobilisation monstre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Alerte maximale : Qui se cache derrière ces nombreux comptes fakes au nom du richissime homme d’affaires guinéen, Kerfalla KPC Camara ?

Previous article

Kindia : 6 ans de prison ferme requis contre l’activiste du FNDC Alseny Farinta Camara

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités