Toutes les infos en direct sur la Guinée

Dalaba : un homme tue sa femme enceinte

0

Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Kourou dans la préfecture de Dalaba. Un homme du nom d’Ousmane Cissé a bastonné violemment son épouse qui était enceinte de trois mois. Admise d’urgence dans une structure sanitaire pour des soins, la jeune femme rendra l’âme le samedi dernier.

Interrogé, Thierno Nouhou Diallo, la papa de la victime est revenu sur les circonstances du décès de sa fille. « C’était le jour du marché hebdomadaire [mercredi 31 mars, ndlr], son mari lui a interdit d’y aller. Lorsque ma fille trouvait quelqu’un pour l’acheter de la pommade, son mari s’est attaqué à elle. Il l’a frappé à tel point qu’elle ne pouvait plus se tenir debout. La maman et le grand frère du jeune sont restés indifférents aux cris et aux appels au secours de ma fille. Le samedi, elle a été transportée au centre de santé dans un état critique. Pendant qu’elle était en soin, elle a rendu l’âme. L’agent de santé présent a pris soin d’informer ses collègues de Fougoumba. Lorsque j’ai appris le décès de ma fille, j’ai voulu la venger, mais j’ai été empêché par mes proches. Du sang coulait des narines et dans les oreilles du corps », a-t-il expliqué chez nos confrères de guineenews.

Aux dernières nouvelles, la jeune femme a été inhumé le dimanche dernier en présence des autorités et le présumé auteur a été mis aux arrêts par la police de Dalaba, a-t-on appris.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

(00224) 621 28 03 88 / 664 79 20 35   

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager