Toutes les infos en direct sur la Guinée

Dantegué Ley Saré  et Mlle Kadiatou Baldé se diront Oui pour l’éternité le dimanche 7 mars à Télémélé

0

Monsieur Mamadou Oury Baldé communément appelé sur les réseaux sociaux Dentegue Ley Saré et Mademoiselle Kadiatou Baldé sont très heureux de vous faire part de leur mariage. Les cérémonies religieuse, coutumière et civile auront lieu le Dimanche 07 mars prochain de 8h à 19h dans leur village natal à Dentegue, relevant de la commune urbaine de Telémélé.

La famille, les amis, les alliés sont tous et toutes sont invités pour la célébration de cette union. Les futurs époux seront très ravis de vous compter parmi eux ce jour pour la matérialisation de leur accord.

Par Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager