Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Boké : une collégienne âgée de 21 ans assassinée à Kolaboui 

0

Le corps sans vie d’une jeune fille âgée de 21 ans a été découvert dans la matinée du mercredi 03 mars dans le secteur Palmeraie, relevant de la commune rurale de Kolaboui située à 22 kilomètre du chef-lieu de la préfecture de Boké.

Selon nos informations, le constat fait par les autorités locales et sécuritaires révèlent plusieurs blessures sur l’un des bras de la jeune collégienne. Certaines parties de son corps aussi présentaient des lésions. Ce qui confirmerait la thèse de l’assassinat qui serait survenu dans la nuit du mardi au mercredi.

Après les constats, le corps de la jeune fille a été transporté à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar pour une autopsie. Cet autre cas de meurtre a relancé le problème d’insécurité que la commune rurale de Kolaboui est confrontée.

Aux dernières nouvelles, les services de sécurité dont la Brigade de recherche de Boké annoncent l’ouverture d’une enquête pour retrouver les auteurs de cet acte afin de les traduire devant les juridictions.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager