ActualitésNos régions

URGENT : des bérets rouges sèment la terreur à Télémélé, déjà un mort  

0
Des militaires bérets rouges (image d'illustration)
Des militaires bérets rouges (image d'illustration)
Votre publicité ici

La ville de Télémelé est le théâtre des graves violences ce jeudi 22 octobre. Des militaires sillonnent les quartiers et s’affrontent dans plusieurs endroits avec les manifestants. Ces affrontements ont fait déjà un mort et plusieurs blessés.

Selon nos informations, plusieurs dizaines de manifestants sont descendus tôt ce matin dans les différents quartiers de la commune urbaine de Télémelé pour exiger de la CENI la publication des vrais résultats sortis des urnes.

Les forces de l’ordre sont intervenues pour disperser la foule sans succès. Les militaires auraient aussi sortis pour rétablir l’ordre même si les jeunes sont plus que jamais déterminés. C’est dans ce contexte que plusieurs protestataires ont reçu des balles et un d’entre eux a succombé à ses blessures.

Aux dernières nouvelles, les militaires contrôlent la ville. Il sillonnent dans tous les endroits réputés très chauds depuis la tenue de ces élections présidentielles du 18 octobre.

Doura Diallo  

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Violences post-électorales : Cellou Dalein bénéficie d’un soutien de taille

Previous article

Alpha Condé ce “panafricaniste” qui sème la haine et massacre ses compatriotes

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités