Toutes les infos en direct sur la Guinée

Violences post-électorales : Cellou Dalein bénéficie d’un soutien de taille

0

En pause en raison du processus électoral du 18 octobre 2020 dont certains membres du FNDC se sont engagés, le Front National pour la Défense de la Constitution compte passer à la vitesse supérieure pour empêcher la continuité du pouvoir d’Alpha Condé.

Selon notre source d’information, ce mouvement anti-3ème mandat dirigé par Abdourahamane Sano s’apprête à relancer leurs contestations contre le régime de Conakry qui d’ailleurs est en phase de briguer un 3ème mandat.

C’est pourquoi, la rédaction d’un communiqué est en cours pour fixer dans les prochains jours les dates de reprise des manifestations dans le pays contre Alpha Condé. Ces manifestations qui seront établies seront continuelles jusqu’au départ d’Alpha Condé au pouvoir. Cette décision du FNDC intervient au moment où les manifestations des partisans de Cellou Dalein Diallo, candidat qui s’est autoproclamé vainqueur, commencent à prendre de l’ampleur. Cette manifestation va sans doute renforcer l’élan de l’UFDG dans son optique de contestation des résultats de la présidentielle du 18 octobre dernier.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager