ActualitésNon classéPolitique

Violences post-électorales : Cellou Dalein bénéficie d’un soutien de taille

0
Cellou Dalein Diallo devant une foule de militants lors d'un meeting
Cellou Dalein Diallo devant une foule de militants lors d'un meeting
Votre publicité ici

En pause en raison du processus électoral du 18 octobre 2020 dont certains membres du FNDC se sont engagés, le Front National pour la Défense de la Constitution compte passer à la vitesse supérieure pour empêcher la continuité du pouvoir d’Alpha Condé.

Selon notre source d’information, ce mouvement anti-3ème mandat dirigé par Abdourahamane Sano s’apprête à relancer leurs contestations contre le régime de Conakry qui d’ailleurs est en phase de briguer un 3ème mandat.

C’est pourquoi, la rédaction d’un communiqué est en cours pour fixer dans les prochains jours les dates de reprise des manifestations dans le pays contre Alpha Condé. Ces manifestations qui seront établies seront continuelles jusqu’au départ d’Alpha Condé au pouvoir. Cette décision du FNDC intervient au moment où les manifestations des partisans de Cellou Dalein Diallo, candidat qui s’est autoproclamé vainqueur, commencent à prendre de l’ampleur. Cette manifestation va sans doute renforcer l’élan de l’UFDG dans son optique de contestation des résultats de la présidentielle du 18 octobre dernier.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cellou Dalein Diallo : “la page du tyran Alpha Condé sera bientôt définitivement tournée”

Previous article

URGENT : des bérets rouges sèment la terreur à Télémélé, déjà un mort  

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités