Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Abdourahmane Sanoh, homme de l’année 2019

0

La rédaction de votre quotidien en ligne www.verite224.com a choisi le coordinateur général du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) comme personnalité de l’année 2019.

Un choix qui se justifie sur le terrain où Abdourahmane Sanoh est au-devant de la scène d’une immense galaxie qui regroupe partis politiques, société civile et syndicats.

Le Président de la Plateforme des Citoyens Unis pour le Développement (PCUD) est donc homme de l’année. Il y a quelques semaines, www.verite224.com a consacré un portrait.

Un homme de poigne et de conviction pour certains, un perturbateur pour d’autres. Les qualificatifs dépendent de la position politique de l’interlocuteur. S’il y a un homme qui a largement occupé l’actualité de ces huit derniers mois, c’est bien Abdourahmane Sanoh. C’est le Président Alpha Condé lui-même qui a fait sa publicité gratuite en s’en prenant à lui au siège du RPG arc-en-ciel au mois de mars. Qui est cet homme dont le chef de l’Etat accuse régulièrement de fomenter un coup d’Etat pour le renverser.

Cliquez ici pour lire la suite du portrait

La Rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager