ActualitésPolitique

Cellou Dalein Diallo : “la page du tyran Alpha Condé sera bientôt définitivement tournée”

0
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

Le quartier général (QG) de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a été attaquée dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 octobre 2020 par des éléments des forces de défense et de sécurité (FDS). L’information a été donnée par Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

Alors que le dispositif policier qui entoure ma maison a été considérablement renforcé cet après-midi, 10 pick-up des FDS viennent de stationner devant le bâtiment abritant mes bureaux à Hamdallaye. Des agents ont débarqué, ont défoncé le portail et forcé les portes d’accès aux bureaux.

Aux dernières nouvelles, ils sont entrain de tout détruire à l’intérieur du bâtiment. Nul ne peut agir de la sorte si ce n’est sous instruction de Alpha Condé. Heureusement, la page du tyran sera bientôt définitivement tournée“, a-t-il annoncé.

Et le patron de l’UFDG de poursuivre: “Cette descente musclée des forces de défense et de sécurité dans nos locaux avait-elle pour objectif de détruire les preuves de la fraude massive organisée pour permettre le passage en force du 3ème mandat ? Nul ne peut commettre de tels actes illégaux et violents contre le siège de l’UFDG sans en avoir reçu l’ordre de Alpha Condé“.

Aliou Barry

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : massacres à huis-clos

Previous article

Violences post-électorales : Cellou Dalein bénéficie d’un soutien de taille

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités