ActualitésNos régions

Des violents affrontements signalés à N’zérékoré

0
Violents affrontements entre gendarmes et manifestants (image d'illustration)
Violents affrontements entre gendarmes et manifestants (image d'illustration)
Votre publicité ici

Des violents accrochages ont eu lieu ce samedi 8 février dans le centre-ville de N’zérékoré où des jeunes ont affronté des gendarmes.  Le retour de Fassou Gomou, conseiller communal et ancien financier du RPG arc-en-ciel qui a rejoint le front anti-3e mandat en faveur d’Alpha Condé est la principale cause des violences.

Des jeunes venus l’accueillir lors de sa rentrée dans la ville forestière après un séjour en prison à Conakry ont été violemment dispersés par les forces de l’ordre. Des heurts ont alors éclaté entre les deux parties. Fassou Gomou avait été kidnappé par les services de sécurité chez lui et conduit au commissariat de Dixinn avant de chuter à la Direction nationale de la police judiciaire (DPJ).

Le suicide par pendaison d’un gardien et parent de l’opérateur serait à l’origine de ses ennuis judiciaires. Après un peu plus de cinq jours de détention, il a été relâché. Il était censé bénéficier ce samedi d’un accueil triomphal dans la capitale forestière.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Conakry : incendie dans un centre commercial de Madina

Previous article

Sports : des journalistes parcourent 10 kilomètres pour « lutter contre le stress »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités