ActualitésNos régions

Dinguiraye : le bureau du préfet saccagé par des manifestants en colère

0
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry
Des violences entre manifestants et policiers à Conakry
Votre publicité ici

Visiblement, le préfet, le colonel Mamadou Lamarana Diallo est persona non gratta dans la ville sainte de Dinguiraye. Son bureau vient d’être mis à sac par des jeunes manifestants. Le bloc administratif qui abrite son bureau n’a pas échappé à la colère des protestataires.

Ces dernières semaines, la tension était à son comble à Dinguiraye. Le préfet est de plus en plus contesté par une importante frange de la population. Ce soir, la manifestation a redoublé d’intensité, les jeunes protestataires qui réclament le départ du préfet assiègent la préfecture.

Mamadou Lamarana est assiégé dans sa résidence sécurisée par des militaires. Au moment où nous mettions ces quelques lignes sur notre site, la tension ne retombe pas, les jeunes se disent déterminés à obtenir la tête du préfet.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Boké : six personnes tuées dans un accident de circulation

Previous article

VIDÉO : violents affrontements entre manifestants et policiers à Gbessia

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités