ActualitésPolitique

Dr Faya Millimono du BL : « la gouvernance d’Alpha Condé est désastreuse »

0
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Votre publicité ici

La gouvernance du président Alpha Condé depuis sa prise de pouvoir en 2010 serait très insatisfaisante pour de nombreux leaders de l’opposition guinéenne. C’est le cas du président du parti Bloc Libéral (BL), Dr Faya Millimono qui n’a pas manqué la gouvernance actuelle du chef de l’Etat.

Dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la radio Espace fm de ce mercredi 30 septembre 2020, le leader du BL a indiqué ce qu’il s’attendait de plus d’Alpha Condé au début de la campagne présidentielle du 18 octobre 2020.

« Au début de la campagne je crois le focus était beaucoup plus sur le bilan du Pr Alpha Condé qui semble ne pas exister parce que le président Alpha Condé lui-même est en train de le prouver en faisant la campagne à partir de Sékoutouréyah. Il ne peut pas aujourd’hui aborder les routes très belles qu’il nous a construit pendant les dix dernières années. Sa gouvernance est désastreuse », a-t-il dénoncé.

A cette occasion, Dr Faya Millimono qui n’est pas candidat aux élections du 18 2020 a invité les acteurs qui prennent part à ces échéances à la préservation de la paix et la quiétude sociale.

« Ce qu’on peut demander aux uns et aux autres c’est d’agir de façon responsable pour que le lendemain du 18 octobre prochain nous ayons encore un pays. Alpha n’a pas trouvé d’État, il n’en n’a pas construit un. Il ne faut pas qu’il nous laisse sans État ceci est extrêmement important », martèle Faya Millimono.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Médias : la nouvelle conseillère presse de l’ambassade des Etats-Unis prend contact avec la HAC, l’Agepi, l’Aguipel et l’Urtelgui

Previous article

Présidentielle 2020 : la Haute autorité de la communication déplore les discours de « haine et d’incitation à la violence »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités