Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Élections à la Feguifoot : Titi Camara veut briguer le poste de premier vice-président

0

L’ancien international guinéen, Aboubacar Titi Camara a annoncé ce dimanche 07 mars sa candidature au poste du vice-président de la Fédération guinéenne de football. C’était cet après-midi chez nos confrères de Radio Espace Fm dans l’émission  » Foot Express ».

Le président du club Foot Elite sera donc candidat au prochain congrès de la fédération guinéenne de football. Il tentera de convaincre les membres statutaires pour occuper le poste de premier vice-président de la FEGUIFOOT afin d’apporter dit-il son expérience pour le rayonnement du football guinéen.

« Je suis candidat au poste de premier vice-président de la fédération guinéenne de football. Je pense apporter un plus au développement du football guinéen, surtout l’excellence. C’est cela mon ambition. » a dit au téléphone l’ancien ministre des sports.

A rappeler que le congrès électif de la fédération guinéenne de football est prévu pour le 30 avril prochain. Candidat à sa propre succession, le président du Horoya AC Mamadou Antonio Souaré veut tenter de briguer un second mandat. Il aura en face Kerfalla Person Camara, le président du Hafia FC qui veut aussi gouverner les destinées du football guinéen pour les quatre prochaines années.

Abdourahmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager