Toutes les infos en direct sur la Guinée

Élections du 31 mai en Guinée : Les candidats sommés d’ouvrir leurs comptes de campagne avant le 20 mai

0

À l’approche du double scrutin législatif et communal prévu pour le 31 mai 2026, la Direction Générale des Élections (DGE) passe à la vitesse supérieure dans l’encadrement financier du processus. Par un communiqué officiel publié ce 13 mai, l’institution rappelle aux candidats retenus l’obligation légale d’ouvrir un compte de campagne à double signature pour la gestion des fonds électoraux et des subventions étatiques.

Les prétendants n’ont désormais que jusqu’au mercredi 20 mai, à 16 heures, pour déposer leurs relevés d’identité bancaire (RIB) auprès des autorités compétentes, sous peine de voir leur logistique financière entravée à quelques jours du vote.

Veillez lire le communiqué en dessous👇👇👇👇👇👇👇

COMMUNIQUE N°0013-MATD-DGE RELATIF A L’OUVERTURE D’UN COMPTE DE COMPTE POUR LES ELECTIONS DU 31 MAI 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager