Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Etats-Unis : Fatou Gnelloy visée par une plainte

0

La Facebookeuse n’a pas pu tenir longtemps avant de connaître ses premiers déboires. En séjour aux Etats-Unis depuis près de trois semaines, celle qui s’est illustrée par ses interminables attaques contre le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo est visée par une plainte.

Déjà, elle fait face à des ennuis judiciaires. La controversée Fatou Gnelloy est poursuivie pour « injures et menaces de mort« . Une certaine Aicha Boiro est à l’origine de cette plainte. Elle accuse la propagandiste du RPG arc-en-ciel sur les réseaux sociaux d’avoir tenu des insanités et des menaces de mort contre sa personne. Les autorités américaines ont été saisies par la plaignante.

Aicha Boiro affirme détenir toutes les preuves nécessaires pour incriminer la Facebookeuse. Elle s’engage à aller loin pour obtenir justice. De son côté, Fatou Gnelloy minimise la plainte, affiche sa sérénité et soutient avoir juste répliqué contre des attaques dont elle a fait l’objet sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, des appels à la mobilisation avaient été lancés sur notamment Facebook pour désapprouver sa venue aux Etats-Unis. Jusqu’ici, Fatou Gnelloy ne se laisse pas intimider.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager