ActualitésNos régions

Faranah : un enseignant à la retraite se donne la mort par pendaison

0
Un homme se sert d'une corde pour se suicider
Un homme se sert d'une corde pour se suicider

Un octogénaire a mis fin à ses jours le 10 février au district de Kissi Balaya, chef-lieu de Banian, sous-préfecture de Faranah. Kindi Daouda Touré est un enseignant mis à la retraite depuis une dizaine d’années. Il est père de trois enfants.

Selon ses proches, il est rentré très tôt dans sa chambre, pourtant habituellement il veillait avec ses amis. Le lendemain matin, n’ayant pas sorti de sa demeure, ses enfants ont défoncé la porte. Fort malheureusement, ils ont trouvé le corps de leur père pendu sur le toit de la maisonnette. Les autorités sont vites alertées.

A en croire la gendarmerie et la croix rouge, le défunt a laissé un testament. Pour le moment, nous ignorons le contenu des derniers vœux de feu Kindi Daouda Touré. Il a été inhumé le même jour au cimetière de sa localité accompagné des proches et membres de sa famille.

Siradio Diallo

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : le parlement européen opposé à un 3e mandat pour Alpha Condé (Résolution finale)

Previous article

Un adolescent tué par balle réelle à Wanindara

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités