ActualitésFaits-diversNos régions

Insolite/N’Zérékoré : sa femme refuse de coucher avec lui, il se suicide d’une balle à la tête

1
Il se suicide d'une balle à la tête (photo d'illustration)
Il se suicide d'une balle à la tête (photo d'illustration)


C’est une dispute qui peut paraitre banale qui a poussé Cécé Wokoké Mamy à se donner la mort. Le drame s’est a eu lieu à N’zao, chef-lieu de Yalezou dans la préfecture de N’zérékoré Âgé d’une trentaine d’années, Mamy est mariée à deux femmes et père de trois enfants.

Depuis quelques mois, rien ne va plus entre lui et sa seconde épouse. Les disputes et les bagarres se multiplient entre les deux anciens tourtereaux. Entre suspicion d’infidélité et des dissensions sur le fonctionnement de la famille le fossé se creuse du jour en jour entre le couple. Mais, le refus de la deuxième femme de satisfaire la libido de son compagne est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Ce vendredi 22 novembre 2019 alors que tous les voisins sont plongés dans un sommeil profond, le jeune Cécé Wokoké Mamy sollicite du sexe auprès de sa femme. Cette dernière comme à son habitude décide de le repousser. Le jeune Mamy pique une colère sombre et agresse à la machette son épouse.

Après l’avoir grièvement blessé, le jeune amoureux se suicide en logeant une balle dans tête. Ce sont les cris de sa femme et le tir à balle réelle qui ont réveillé les voisins. Ces derniers transportent d’urgence la jeune femme à l’hôpital pour des soins intensifs. Le jeune Mamy doit être inhumé ce samedi 23 novembre au village de N’zao, à N’zérékoré.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Australie: un ancien espion chinois comment la Chine a infiltré Australie, Hong-Kong et Taïwan

Previous article

ANIES, un instrument de partage de la pauvreté pour la postérité? (Opinion)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités