Toutes les infos en direct sur la Guinée

Guinée : l’Incorruptible Commissaire Marie Gomez reçoit un important prix

0

Dans le cadre de la promotion des actes posés par le gouvernement guinéen en faveur des femmes, la Directrice générale adjointe de l’Office de protection de genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) et plusieurs autres femmes qui se sont illustrées positivement dans leurs différents secteurs ont été magnifiées à travers des prix par le Journal des Actes Posés.

Commissaire Marie Gomez en train de recevoir son prix
Commissaire Marie Gomez en train de recevoir son prix

Commissaire Marie Gomez a été donc retenue parmi tant d’autres femmes qui se sont distinguées de par leurs actes durant l’année écoulée. C’est notamment dans le développement de l’initiative privée, l’émancipation, l’autonomisation, la contribution et la protection en faveur de la couche féminine.

Cette distinction décernée à la Directrice générale adjointe de l’OPROGEM est amplement méritée parce que nul n’ignore aujourd’hui les efforts que cette brave femme emploie quotidiennement dans le cadre de la promotion et de la protection de la couche féminine ou des personnes vulnérables.

Commissaire Gomez tenant son prix

Depuis sa nomination en tant que DGA de l’OPROGEM, Commissaire Marie Gomez mène un travail professionnel et apprécié de tout le monde. Ses relations avec les ONG de défense des droits des femmes afin de démasquer les auteurs des agressions de tout genre contre les femmes ne sont plus à démontrer.

A son actif, nombreux auteurs de viol et autres agressions physiques contre les jeunes filles ont été arrêtés et traduits devant les juridictions. Ce qui donne d’ailleurs le courage à certaines victimes de dénoncer ces mauvaises pratiques dont sont confrontées les femmes guinéennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager