Toutes les infos en direct sur la Guinée

Guinée : un militaire des forces spéciales mis aux arrêts après des tirs

0

C’est une festivité qui a vite viré au vinaigre. Pour célébrer l’élection d’une faction des chauffeurs au syndicat des transports, une fête a été organisée dans une boite de nuit dans la commune urbaine de Faranah. Au cours de cet évènement, un incident a mis fin à ce que certains appelaient la festivité des conducteurs.

D’après nos confrères de LaguineeInfo, une violente dispute a éclaté entre un membre des forces spéciales et les gérants de l’entrée de la boite nuit. Jusqu’ici, on ne sait pas sur l’origine exacte de cette altercation. Mais, il semblerait qu’il s’agirait d’une simple dispute qui a viré au drame. Car, au cours de cette violente discussion, ce militaire membre de cette unité d’élite de l’armée a ouvert le feu à bout portant sur les jeunes portiers.

Sur le champ, un jeune a été grièvement blessé. Celui-ci a été rapidement transporté à l’hôpital régional de Faranah où il a été pris en charge par des médecins. Deux autres personnes ont été légèrement blessées. Après avoir accompli sa sale besogne, le militaire a pris la poudre d’escampette. Mis à ses trousses, les services de sécurité composés essentiellement des gendarmes vont l’arrêter tard dans la nuit. Il médite sur son sort en ce moment à la gendarmerie départementale de Faranah.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager