Insolite: un bébé d’un mois dévoré par un porc à N’Zérékoré

C’est un fait insolite qui s’est produit ce mardi 17 août 2021 à Gonô, un village situé à 7 kilomètre de la préfecture de N’Zérékoré où un porc a dévoré un bébé d’un mois selon nos confrères de guineenews.org.
Cet acte s’est passé dans la soirée au moment où la mère du bébé Madame Bamy, avait un des jumeaux au dos et l’autre couché sous la terrasse. C’est à cette occasion que le porc contre toute attente est rentré dévoré l’enfant en commençant par la tête.
« C’est hier que ma belle–sœur a pris un de ses jumeaux qui pleurait pour le mettre au dos et le second était couché à la véranda. Mais quelques instants après, la belle–sœur voulait rentrer dans la chambre pour un besoin. Qaund elle a vu le porc en train de dévorer son enfant, elle a crié pour alerter le voisinage. Mais, c’était trop tard », a expliqué
Germaine Bamy, la jeune sœur du père de l’enfant.