ActualitésPolitique

Investiture d’Alpha Condé : importante présence des bérets rouges sur l’axe Hamdallaye-Kagbelen  

0
Des bérets rouges dans un pick-up militaire
Des bérets rouges dans un pick-up militaire
Votre publicité ici

Alors que les festivités pour l’investiture d’Alpha Condé pour un troisième mandat se déroulent avec faste au Palais Mohamed VI de Kaloum, au même moment, l’axe Hamdallaye-Kagbelen est militarisé.

Ce mardi 15 décembre, des dispositifs sécuritaires importants sur le long des lieux stratégiques notamment les différents ronds-points. Des pick-up des gendarmes, policiers et des bérets rouges occupent à chaque dix mètres sur cet axe réputé très chaud pendant les moments des manifestations.

D’après notre reporter, la circulation est presqu’inexistante. La cause, le jour déclaré férié ou la menace des manifestations du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) ? En tout cas, l’axe Hamdallaye-Kagbelen est jusqu’ici calme devant une importante présence des services de défense et de sécurité.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

ALERTE INFO : Faya Millimono présent à l’investiture d’Alpha Condé

Previous article

Investiture d’Alpha Condé : Kassory Fofana boude la presse

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités