ActualitésPolitique

« Je suis triste pour mon pays », s’indigne Cellou Dalein Diallo

0
Cellou Dalein Diallo, Président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

A l’occasion de l’enterrement des 8 opposants contre le troisième mandat, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a exprimé son indignation suite aux exactions des forces de sécurité contre les manifestants dans le pays.

« Je suis triste pour mon pays, lorsqu’on sait que depuis que Alpha Condé est là on a répété la même chose, pour enterrer 194 personnes aujourd’hui. Des jeunes pour la plupart qui ont moins de 20 ans. Et lorsqu’on sait que ces jeunes n’ont jamais eu droit à la justice même pas à la compassion du gouvernement… C’est grave, c’est plus que ce qui s’est passé au stade du 28 septembre. Il y avait eu 157 morts au stade en 2009 et aujourd’hui nous sommes à 194 morts. Ils ont été arrachés à l’affection de leurs familles », a-t-il dénoncé Cellou Dalein Diallo, lors de la levée des corps des victimes lors des manifestations politiques en guinée.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Stade Général Lansana Conté de Nongo : le relooking, un défi haut de gamme pour Mamadou Antonio Souaré

Previous article

Covid-19 en Guinée : 40 nouveaux malades détectés contre 26 patients guéris du jour

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités