Kissidougou : trois morts dans un accident de la circulation

Le week-end dernier un accident de circulation s’est produit dans la ville de Kissidougou, c’est un bus de transport qui a dérapé son chemin tuant sur son passage trois personnes avant de percuter une concession.
Selon nos informations , le drame a eu lieu le dimanche 24 mai 2020, dans l’après midi au quartier Madina Dangbèla, dans la commune urbaine de Kissidougou. Le bus qui a commis l’accident roulait à vive allure, il a d’abord en premier lieu percuté un motard, ensuite fauchant deux autres personnes qui se trouvaient au bord de la route avant d’aller terminer sa course dans une maison.
Cette même information révèle que le conducteur de la moto et une autre personne ont trouvé la mort sur place. Et le troisième blessé a succombé à ses blessures quelques temps après à l’hôpital préfectoral de Kissidougou.
Le bus a détruit également un container et cassé une partie de la maison touchée. Il est à noter que après le constat des autorités les trois victimes de l’accident seront inhumées ce lundi, 25 mai 2020, dans la commune urbaine de Kissidougou.
Zézé Guilavogui