ActualitésNos régions

Koundara : un journaliste menacé d’arrestation

0
Le journaliste Thierno Maadjou Bah
Le journaliste Thierno Maadjou Bah
Votre publicité ici

La tension est vive dans le pays après des violences postélectorales. En Guinée, le régime d’Alpha Condé excelle dans la répression de ses opposants et la censure de la presse indépendante. C’est le cas à Koundara, où notre confrère Thierno Madjou Bah a des ennuis. En effet, d’après des sources concordantes, le journaliste et administrateur général du journal La Tribune est sur le coup de menace d’arrestation.

Notre confrère qui est très bien introduit est un homme très respecté dans cette préfecture pour son professionnalisme et son sens du respect de l’éthique. Il est accusé de donner des informations sensibles notamment sur le processus électoral aux médias nationaux et internationaux. M. Bah est un collaborateur du site d’information Guineematin récemment suspendu par la Haute autorité de la communication (HAC) pour un mois après la publication des vidéos sur le dépouillement de certains de vote.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Mariama Ciré Diallo : « mon mari a été brûlé vif »

Previous article

Alpha Condé, une ambition manquée pour la Guinée ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités