ActualitésNos régions

Labé : la foule célèbre la victoire de Cellou à la présidentielle

0
Une foule en liesse en train de célébrer la victoire de Cellou Dalein Diallo à Labé
Une foule en liesse en train de célébrer la victoire de Cellou Dalein Diallo à Labé
Votre publicité ici

Dans un Facebook live de quelques minutes , cet après  midi, le principal opposant au régime d’Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo s’est déclaré  vainqueur de L’élection du 18 octobre, largement suffisant pour mettre le feu à son bastion du Fouta notamment Labé.

Dans ce fief de l’opposant, les jeunes ont illico pris la rue pour une procession bruyante  à coup de bruit de moteurs d’engins roulants et de klaxon. La procession qui est née au centre-ville notamment au siège de l’UFDG à vite grossi pour se transformer en marée  humaine en partance vers la sortie de la ville.

Comme une ferveur de campagne les militants et sympathisants  du parti  au baobab massés de part et d’autres de la route accusaient les jeunes qui rivalisent de fantaisie dans l’expression  de leur joie.

Dans la foulée  trois motos sont entrés  en télescopage au  niveau  du carrefour radar sur la nationale 1, Labé-Conakry.

Pas de mort mais une fille s’est faite une entaille assez profonde au front et sur l’une des cernes de ses yeux. Pour l’ heure, la fête  se poursuit dans la cité  de Karamoko Alfa.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : Cellou Dalein revendique sa victoire dès le premier tour

Previous article

Hamdallaye : les manifestants brûlent le PA, des militaires en fuite

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités