Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : la foule célèbre la victoire de Cellou à la présidentielle

0

Dans un Facebook live de quelques minutes , cet après  midi, le principal opposant au régime d’Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo s’est déclaré  vainqueur de L’élection du 18 octobre, largement suffisant pour mettre le feu à son bastion du Fouta notamment Labé.

Dans ce fief de l’opposant, les jeunes ont illico pris la rue pour une procession bruyante  à coup de bruit de moteurs d’engins roulants et de klaxon. La procession qui est née au centre-ville notamment au siège de l’UFDG à vite grossi pour se transformer en marée  humaine en partance vers la sortie de la ville.

Comme une ferveur de campagne les militants et sympathisants  du parti  au baobab massés de part et d’autres de la route accusaient les jeunes qui rivalisent de fantaisie dans l’expression  de leur joie.

Dans la foulée  trois motos sont entrés  en télescopage au  niveau  du carrefour radar sur la nationale 1, Labé-Conakry.

Pas de mort mais une fille s’est faite une entaille assez profonde au front et sur l’une des cernes de ses yeux. Pour l’ heure, la fête  se poursuit dans la cité  de Karamoko Alfa.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager