Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : l’assassin d’un garçon de 11 ans identifié et mis sous mandat de dépôt

0

Du nouveau dans l’affaire du corps sans vie de Saikou Yaya Baldé ce garçon de onze ans retrouvé mort dans une maison inachevée à Telidje le weekend dernier.

Le corps du garçonnet portait une trace de violence au niveau d’un œil ce qui a réveillé des soupçons d’assassinat qui se sont progressivement confirmés.

Expressément venue de Conakry à cause de ses liens collatéraux d’avec la victime qui est son frère, Kadiatou Barry policière s’est intéressé à la procédure mise en branle :

«La justice interpellé les enfants accusés et déclaré les faits, un seul dans le groupe d’enfants interpellé était l’auteur des faits, il a reconnu et le juge a produit le mandat de dépôt et le garçon de 17ans 5mois a été conduit à la prison civile de Labé. »

Pour les causes de cet assassinat, il ressort que le meurtrier avait une dent contre son ‘’ami’’ qui aurait averti des parents à lui que les jours d’avant il a tenté de s’introduire à leur domicile pour voler.

Il a donc profité d’une séance de chasse commune avec d’autres amis pour remettre cette rancœur sur le tapis et en a profité pour lui crever un œil au terme d’une bagarre où les forces en face étaient inégales.

Pour l’instant, Kadiatou Barry veille au détail près à la procédure en cours et espère que l ‘assassin de son frère subira les rigueurs de la loi.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager