ActualitésNos régions

Labé : manifestants et les forces de l’ordre s’affrontent

0
Des manifestants à Labé
Des manifestants à Labé
Votre publicité ici

L’appel à manifestation de l’UFDG et de l’ANAD ce mercredi pour exiger la libération de leurs opposants arrêtés a connu des violents affrontements cet après-midi entre manifestants et forces de l’ordre dans la ville de Karamoko Alpha. 

Tôt ce matin, des centaines de manifestants sont descendus dans les rues de Labé pour répondre à la manifestation de l’Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG) et ses alliés. Ils ont suivi leur itinéraire préalablement convenu en dénonçant les arrestations et les détentions illégales des opposants du régime en place.

Quelques minutes après leur départ au rond-point Hoggo M’Bouro, les agents des forces de l’ordre sont intervenus pour disperser la foule. Ils ont été pourchassés jusque dans les différents quartiers. Pour le moment, aucun bilan en terme de blessés n’a été dressé par les organisateurs.

A suivre !

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : des violents accrochages entre gendarmes et manifestants à Bambéto

Previous article

Diego Maradona est mort

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités